signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Paul Harry Voltaire, nouveau Secrétaire d’Etat aux collectivités territoriales

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Anick François Joseph, a procédé, le lundi 18 avril 2016, à  l’installation du nouveau Secrétaire d’Etat aux Collectivités Territoriales, Paul Harry Voltaire.

Le ministre François Anick Joseph, dans ses propos de circonstance, a interpellé le Secrétaire d’Etat fraîchement nommé, sur la nécessité de travailler pour le renforcement et  l’autonomie des collectivités  Territoriales.

Le Secrétaire d’Etat aux Collectivités Territoriales,  Paul Harry Voltaire, pour sa part, considère sa nomination comme un retour sur un terrain connu.

Ancien cadre du MICT où il a servi  comme Directeur technique, Directeur Général et membre de Cabinet, Paul Harry Voltaire a promis de mener à bien sa tâche pour le  renforcement et l’autonomie financière des collectivités, et aussi de travailler à améliorer les performances du ministère de manière générale et plus spécifiquement dans sa mission d’aider les Collectivités Territoriales  à accomplir les responsabilités dont elles ont la charge, au profit des citoyens.

La cérémonie d’installation s’est tenue en présence du Directeur Général du ministère, du Directeur Général adjoint, de plusieurs parlementaires de la 50ème Législature, des Directeurs Techniques, Coordonnateurs et Cadres du MICT.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top