signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

Première édition du Salon créatif KREATA

kreata beatrice

Première édition du Salon créatif KREATA

Les 15 et 16 mars, l’hôtel Karibe Convention Center ouvre ses portes à la 1e  édition d’un salon créatif baptisé KREATA. Cette activité aura permis d’échanger des informations, des idées sur des travaux liés au secteur de la créativité.

 

Plus d’une vingtaine d’exposants prendront part à ce Salon qui vise à mettre à l’honneur l’ensemble des métiers créatifs. Quatre domaines sont ciblés : les arts graphiques, la production audio-visuelle, la publicité et l’impression numérique, a informé un membre du comité d’organisation de KREATA, Jean Paul Laraque.

Pour sa part, Beatrice Célestin, un autre membre de KREATA,   invite les professionnels et les artistes indépendants à  découvrir le meilleur du secteur créatif à travers les expositions et les ateliers. Ce sera aussi une excellente opportunité pour les chefs d’entreprises d’évaluer les outils de marketing disponibles sur le marché pour la promotion de leurs produits et services.

Notons que l’équipe de KREATA exige 100 gourdes comme frais de participation à son salon créatif. Toutefois, les étudiants bénéficient d’une exonération partielle des cotisations. Ils paieront 50 gourdes.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top