signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Présidentielle : Mathias Pierre se retire

Jn Charles Moise_Mathias Pierre

Présidentielle : Mathias Pierre se retire

A quelques jours de la présidentielle du 25 octobre, Mathias Pierre contracte une alliance électorale et politique avec le candidat à la présidence de la plateforme Pitit Dessalines, Jean-Charles Moïse. Lors d’une conférence de presse conjointe avec M. Moïse, le 19 octobre, Mathias Pierre annonce que sa candidature et celle de l’ex-sénateur du Nord ne font plus qu’une seule autour du numéro 28.

L’homme d’affaires, qui s’est peut-être construit un électorat, appelle ses partisans à voter pour celui qu’il considère être le futur président de la République, Jean Charles Moise. Le président de la Fondation Etre Ayisyen, qui promet tout son support à M. Moïse, dit vouloir continuer à mettre ses expériences entrepreneuriales au service de ceux qui risquent d’être condamnés par leur origine.

Pour sa part, Jean Charles Moïse se félicite de la qualité de ceux qui endossent sa candidature, et ce, sans conditions. Selon M. Moïse, ses alliés sont ceux qui croient en l’idéal déssalinien et en l’émergence d’une nouvelle classe économique.

Présidentielle : Mathias Pierre se retire

Photo: Lesly Dorcin

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top