La nouvelle dimension

Privert s’est adressé aux parlementaires

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Privert s’est adressé aux parlementaires

Invitant les parlementaires à voter en faveur de la déclaration de politique générale du Premier ministre nommé et investi, le président provisoire de la République, Jocelerme Privert, garantit que « Le cabinet ministériel de Fritz-Alphonse Jean restera dans la praxis républicaine et maintiendra sa neutralité lors des élections pour éviter une crise postélectorale.

Dans son message à la nation, dimanche soir, le président provisoire de la République a insisté sur la nécessité de mettre rapidement en place le gouvernement de consensus pour pouvoir ensuite adresser les différents problèmes auxquels fait face la population. 

Jocelerme Privert dit être tenu de respecter la date du 24 avril prévue par l’accord du 5 février pour organiser les élections en vue d’occuper les sièges vacants au Parlement (27 à la Chambre basse et 6 au sénat) et finaliser l’élection des organes de l’ensemble des collectivités municipales.  

M. Privert, appelant ses anciens collègues à partager ses préoccupations concernant la détérioration des conditions de vie de la population, demande aux parlementaires d’accorder le bénéfice du doute à tous les membres du gouvernement de consensus.

Facebook Comments

A lire aussi...