signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Parlement

PSP proposera un candidat à la présidence de chaque commission

Radio Signal FM
AltesTOUSSAINT

PSP proposera un candidat à la présidence de chaque commissionLe nouveau président du PSP, le député Altès Toussaint, entend proposer des candidats à la présidence de toutes les Commissions permanentes de la chambre basse. Fort d’une majorité de 57 députés, le bloc Parlementaire pour la Stabilité et le Progrès dispose des moyens de sa politique.

Le député de Saint-Marc promet par ailleurs que les membres du PSP vont continuer à soutenir le gouvernement sans pour autant négliger leur devoir de contrôle des actions gouvernementales. Un bureau formé exclusivement de membres du bloc majoritaire a pris la tête de la chambre basse au début de la semaine écoulée.

Son président, Jacques Stevenson Timoléon, a remplacé Jean Tholbert Alexis qui, dans son discours d’adieu, a demandé à ses collègues de collaborer pleinement avec le nouveau bureau. Le président de l’un des blocs minoritaires, Sadrac Dieudonné, promet lui aussi de travailler au renforcement de l’institution, en collaboration avec le bureau.

Le bloc Parlementaire pour le Renforcement Institutionnel ne recourra pas à la politique de la chaise vide, garantit-il. A rappeler que le sénat, dont la majorité n’est pas acquise par l’Exécutif, a reconduit son bureau dirigé par Dieuseul Simon Desras.

PSP proposera un candidat à la présidence de chaque commission was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+