signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Quid de la demande de levée d’immunité du député Amiot François ?

Radio Signal FM
Microphone

Le sénateur Mélius Hyppolite monte à nouveau au créneau pour dénoncer le silence du bureau de la chambre basse en ce qui a trait à la demande de levée d’immunité du député Louystz Amiot François formulée par le juge d’instruction de Port-de-Paix. Me. Mara Edouard avait écrit au ministre de la justice pour qu’il signifie audit bureau son ordonnance révélant certains indices qui mettraient en cause le parlementaire dans l’assassinat de Saint-Aubin Michel.

« En mars 2011, le ministre de la justice a, en effet, écrit au bureau de la chambre basse pour solliciter la levée de l’immunité du député Louystz Amiot François. Le vice-président de l’Assemblée nationale d’alors,LevaillantLouis-Jeune, avait, semble-t-il, minimisé le dossier », déplore le sénateur Mélius Hyppolite qui, toutefois, se référant aux dernières prises de position de M. Louis-Jeune, dit espérer que ce dernier va remettre à l’actuel président de la chambre Basse Jean Tolbert Alexis la correspondance en question.

Le sénateur du Nord-ouest souhaite que le dossier sorte finalement des tiroirs et que le député Jean Tolbert Alexis le réactive pour que toute la lumière soit faite sur l’assassinat du policier Saint-Aubin Michel.

St-Aubin Michel, le chef de campagne du candidat à la députation de Port-de-Paix, Leslie Gelin et fer de lance de la campagne de la candidate Mirlande Manigat dans cette ville du Nord-ouest a été abattude 7 balles devant sa maisondans la nuit du 15 au 16 mars 2011.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+