signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Radio Minustah FM ciblée

minustahfmdirect

Moise Jean Charles annonce pour bientôt une résolution qui va exiger la fermeture de radio Minustah FM, qui selon le sénateur du Nord, manipule le peuple haïtien à travers ses différentes émissions. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du mouvement visant à obtenir le départ du pays des troupes onusiennes d’ici mai 2014.

Intervenant sur des medias de la capitale, Moise Jean Charles dit bénéficier du soutien de plusieurs hommes politiques brésiliens et cubains, dont des sénateurs très influents, qui entendent accompagner le peuple haïtien dans sa lutte en vue de reconquérir la souveraineté nationale.

La résolution votée récemment par le Sénat réclame non seulement le départ de la Minustah, mais aussi des dispositions des Nations Unies pour dédommager toutes les victimes du choléra.

Le sénateur Moise Jean Charles annonce l’intensification de la mobilisation contre la Minustah dans les prochains jours et se dit convaincu que tous les soldats onusiens auront avoir quitté Haiti à la date fixée dans la résolution.

«La Minustah a fait trop mal au peuple haïtien, elle doit partir. Nous allons utiliser tous les moyens pacifiques pour les contraindre à plier bagage », a lancé Moise Jean Charles soulignant que cette force ne fait que protéger les intérêts du pouvoir en place et d’éminentes personnalités de la communauté internationale qui dirigent le pays.

Radio Minustah FM ciblée was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top