signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Rencontres sur l’Etat et les droits humains

Rencontresurletatdroitshumains

Rencontres sur l’Etat et les droits humains

Le premier ministre haïtien  s’accorde un satisfecit en raison des efforts déployés par son administration, dit-il, pour le respect des droits de l’homme. 

Laurent Lamothe, qui participait à la première des rencontres sur l’Etat et les droits humains organisées à l’initiative du Bureau de la ministre chargée des droits de l’homme et de lutte contre la pauvreté extrême, Rosane Auguste, se dit déterminé à poursuivre les efforts de lutte contre tout acte attentatoire au respect des droits humains.

La ministre déléguée auprès du premier ministre, chargée des droits humains et de la lutte contre la pauvreté extrême, Rosane Auguste, a aussi vanté les efforts de l’administration Martelly/Lamothe pour le plein respect des droits humains.

Les rencontres  sur l’Etat et les droits humains s’achèveront le 11 décembre 2013. Elles ont été lancées, à l’hôtel Oasis, par Mme. Auguste.

Les efforts de l’administration Martelly Lamothe ont été aussi salués, lors de ces assises, par la représentante du secrétaire général des nations unies en Haiti. Sandra Honore a aussi profité du moment pendant lequel il adressait des louanges à l’Exécutif pour rappeler le message du secrétaire général des nations unies à l’occasion de la Journée internationale des droits humains.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top