La nouvelle dimension

Report du procès de Clifford Brandt

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Report du procès de Clifford Brandt

Accusé principal dans le dossier de kidnapping  de Coralie et Nicolas Moscoso, Clifford H. Brandt s’est présenté une nouvelle fois ce mercredi 24 février, par devant le président du tribunal criminel, en présence de Coralie Moscoso qui était entourée de ses parents.

En plus de ses avocats, M. Brandt était aussi accompagné de plusieurs co-accusés.

Le juge en siège Jean Wilner Morin, lors des séances de témoignages au tribunal, avait ordonné au  ministère public de faire venir le témoin Reginald Delva pour son témoignage.

L’ancien secrétaire d’état à la sécurité publique et ministre de la Justice sous l’administration Martelly semble avoir beaucoup à dire dans l’affaire Brandt, laisse entendre Me. Morin qui a  suspendre l’audience.

Le conseil des avocats de l’accusé Clifford H. Brandt a, pour sa part, exigé l’écartement de M. Delva en qualité de témoin dans l’affaire parce que M. Delva, explique-t-il, avait préalablement réalisé, à sa manière, le procès de Clifford H. Brandt et l’a même condamné lors d’une intervention à l’émission «Le Point» de Radio et Télé Métropole, le 18 février dernier.

Le témoin Reginald Delva ne répondant pas à l’appel, le juge Morin a, de ce fait, ordonné une suspension d’audience. L’affaire sera reprise, le lundi 29 février 2016, où le témoin sera entendu.

hpn

 

Facebook Comments

A lire aussi...