signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Ritchy Ruiz tombe dans les filets de la police à Jacmel

Ritchy Ruiz, alias « Ti-Ritchy », âgé de 20 ans, originaire de Port-au-Prince, accusé de vol à mains armées, d’implication dans la mort du policier Arnold Pierre Louis à Port-au-Prince et de détention illégale d’arme à feu, tombe dans les filets de la police du Sud-Est, a informé la Direction départementale de la police nationale du Sud-Est, jeudi.

L’inspectrice, Monette Jean Julien, porte-parole régionale de la police nationale d’Haïti (PNH), a rappelé que la police avait procédé à l’arrestation de Ritchy Ruiz, le 24 septembre 2013, lors d’une patrouille de routine à Bassin Caïman, localité située à l’entrée de la ville de Jacmel.

Selon les informations disponibles au niveau de la Direction départementale de la PNH du Sud-Est, Ritchy Ruiz, appartient à la « Base 117 », à Delmas 2. L’inspectrice Monette Jean Julien a, par ailleurs, déclaré que Ritchy Ruiz était impliqué dans la mort du policier Arnold Pierre Louis, à Port-au-Prince, affecté au corps des sapeurs-pompiers, au début de l’année 2013.

Ritchy Ruiz, va être transféré à Port-au-Prince pour répondre aux questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre de son implication présumée dans plusieurs actes de banditisme.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top