La nouvelle dimension

Rosemond Jean persiste et signe

Le Mouvement Patriotique de l’Opposition DĂ©mocratique (MOPOD) et l’Organisation Politique Fanmi Lavalas disposent de 50 millions de dollars pour dĂ©stabiliser le pays, selon Rosemond Jean. Le principal responsable de la Coordination Nationale des Victimes des CoopĂ©ratives affirme que ces fonds proviennent d’un secteur en RĂ©publique Dominicaine, qui cherche, aux dires du sĂ©nateur Francisco Delacruz, Ă  sanctionner le PrĂ©sident de la RĂ©publique pour n’avoir pas tenu ses promesses Ă  son Ă©gard.

 

Si l’on en croit Rosemond Jean des opĂ©rations de distributions viennent d’avoir lieu dans les quartiers populaires. « Deux millions de gourdes viennent d’ĂȘtre distribuĂ©es aux Cayes Â», rĂ©vĂšle Rosemond Jean, qui appelle les militants anti-lavalas du dĂ©but des annĂ©es 2000 Ă  resserrer les rangs.

Le Coordonnateur de la Plateforme Repons Peyizan, Fednel MontchĂ©ry relaie l’information selon laquelle les Dominicains sont derriĂšre le mouvement anti-Martelly. Il demande que la justice enquĂȘte sur cette affaire de maniĂšre Ă  remonter les filiĂšres des individus qui bĂ©nĂ©ficient de cet argent.

Le Parti Fanmi Lavalas est la principale cible de Fednel MontchĂ©ry qui reproche Ă  cette entitĂ© politique son attitude revancharde.  

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.