signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Sadrac Dieudonné renvoie ses accusations au commissaire Enoch Génélus

sadrac-dieudonne1

Le Député Sadrac Dieudonné rejette d’un revers de main les accusations d’implication dans l’attentat contre sa fille, Marie Carline Génélus, émises par le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Enoch Génélus.

A en croire, l’élu des Gonaïves, l’attaque de vendredi dernier pourrait provenir plutôt d’un secteur mafieux qui aurait des liens avec le magistrat. Sadrac Dieudonné affirme d’ailleurs être prêt à collaborer avec la justice dans le cadre de cette affaire.

Il croit pouvoir mettre le juge chargé d’instruire le dossier sur des pistes, faisant remarquer par ailleurs que le chef du parquet de la Cité de l’Indépendance a émis de faux dollars sur le marché.

Les kidnappeurs de l’un de ses enfants auxquels, Me Génélus avaient remis cet argent sous forme de rançon pourraient être derrière l’attaque armée contre sa résidence, explique le parlementaire.

La commission Enoch Génélus a indiqué qu’il a déjà porté plainte contre le principal responsable du Mouvement Chrétien pour une Nouvelle Haïti (MOCHRENAH), l’ancien député Arsène Dieujuste. Ce dernier aurait proféré publiquement des menaces à son égard pour avoir organisé l’arrestation du pasteur Roosevelt Augustin, numéro II de l’organisation politique, dans le cadre des représailles enclenchées contre les directeurs d’écoles impliqués dans la corruption du programme de scolarisation universelle et gratuite.

Trois directeurs des Gonaïves sont écroués dans le cadre de ces poursuites. Ce qui a provoqué des mouvements de protestation dans la ville au cours de la semaine écoulée.

Sadrac Dieudonné renvoie ses accusations au commissaire Enoch Génélus was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top