signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Séminaire à l’intention d’une centaine de femmes sur l’élaboration de budget

Radio Signal FM
Microphone

L’Institut international pour la Démocratie et l’Assistance électorale (IDEA) organise, depuis lundi, une session de formation de 5 jours sur l’élaboration de budget à l’intention d’une centaine de membres du Réseau Pluriel des Femmes de partis politiques.

Cette initiative, qui se déroule autour du thème «Budget sensible au genre » vise à aider les femmes  à mieux s’acquitter de la qui leur revient au sein de leur organisation respective, selon la directrice de programme à l’IDEA, Marie Laurence Jocelyn Lassègue.

La coordonnatrice nationale du Réseau Pluriel des Femmes de partis politiques, Marie Denise Claude a informé que le réseau est composé de femmes issues de plus d’une trentaine d’organisation et de partis politiques.

Le réseau  pluriel des femmes de partis politiques s’assigne pour mission prioritaire la formation des femmes afin qu’elles puissent influencer les décisions politiques et faire appliquer le principe du quota constitutionnel de 30% des femmes au sein des institutions étatiques.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 sur Signal FMLISTEN LIVE
+