signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Shelson Sanon en danger

Shelson Sanon est en danger dans sa cellule. Des individus qui se font passer pour des prisonniers forcent l’inculpé à un aveu opposé à celui effectué précédemment, déclare Me. Mario Beauvoir sur les ondes d’une station de radio.

 En ce sens, le défenseur sollicite une protection spéciale pour son client qui s’est présenté comme un criminel dans un document rendu public par le RNDDH. Dans ledit document, Shelson Sanon a avoué à l’organisme de défense des droits humains que l’ancien sénateur Joseph Lambert et Edwin Zenny seraient ses tuteurs en matière de crime.

Vu la puissance politique des personnalités dénoncées, Shelson Sanon mérite une protection particulière, indique l’avocat qui considère son client comme un « inculpé spécial ».

L’homme de loi envisage aussi de demander le dessaisissement du juge d’instruction Maximer Pierre. Tenant compte de l’ambiance dans laquelle s’est tenue la dernière audition, Me. Maximer Pierre dit croire que le juge rendra service à la justice et à l’Etat de droit en prenant du recul par rapport au dossier.

Rappelons que l’ancien sénateur Joseph Lambert, dans un point de presse, s’est réjoui que le RNDDH ait associé son nom à des activités criminelles. Cela augmente sa cote de popularité, précise-t-il. Cette tentative, qui viserait à éliminer Lambert, est un support électoral que l’actuel conseiller du président de la République dit apprécier beaucoup sans même essayer de blanchir sa réputation.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top