signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Arrestation du présumé assassin du policier David Dumé

La Police nationale d’Haiti (PNH) a procédé à l’arrestation, dans le Sud-est, de deux individus, dont le présumé assassin du policier national David Dumé, tué par balle à Martissant (secteur sud de la capitale Port-au-Prince), le 12 février dernier.

Faubert Magaronne, alias « vague la vie », âgé de 21 ans, a été appréhendé, le jeudi 18 février, par la police, dans la commune de Bainet, pour sa présumée implication dans l’assassinat du policier, affecté à la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR).

David Dumé, en uniforme de police, a été attaqué, alors qu’il se rendait à son lieu de travail, à bord d’une motocyclette.

Edvard Bouquette, âgé 31 ans, un autre présumé bandit activement recherché par la police de Carrefour (en périphérie de la capitale) a également été interpellé, le dimanche 21 février, dans la commune La Vallée de Jacmel (Sud-Est).

Il était en fuite après avoir été blessé par une balle à la main droite à Mahotière (Carrefour), le samedi 20 février.

Ces deux prévenus seront déférés au commissariat de Carrefour pour les suites nécessaires, annonce la Direction départementale de la Pnh.

AlterPresse

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top