signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Lancement de la campagne Libres Ensemble

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et la jeunesse francophone lancent, ce jeudi 10 mars 2016, une vaste campagne de sensibilisation. Cette initiative, qui vise à réaffirmer les valeurs de fraternité, de paix et de solidarité, a été lancée avec la participation de l’artiste haïtien, James Germain, a fait savoir l’agent du chanteur, Gary Lubin.

Libres ensemble est une initiative de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et de la jeunesse francophone. Elle a pour but d’appeler des millions de jeunes de façon ‘moderne’ et originale à poster et à partager en vidéo, leur message, leur projet, leur initiative, leur réalisation et leur émotion sur leur attachement au vivre ensemble, à la liberté et à la vie.

Pour que cela devienne une véritable plateforme (www.libresensemble.com) d’expression, d’échanges, et de promotion des projets. ” Libres ensemble ” est également présent sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Libresensemble.

” Cette initiative traduit aussi une volonté de créer et de s’unir pour agir, construire et penser l’avenir ensemble, dans un monde où la tentation du repli sur soi, le rejet de l’autre et l’intolérance culturelle, sociale et religieuse ont tendance à progresser “, explique Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top