signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Présentation du nouvel autobus de Coutard Motors

La compagnie Coutard Motors a présenté son deuxième concept d’autobus, ce mercredi 9 mars 2016, au local de Patrick coach line. Les responsables de la compagnie ont profité de la présentation de ce nouveau prototype d’autobus de transports en commun pour lancer une grande rafle.  Le grand gagnant remportera un véhicule flambant neuf.

Le deuxième prototype de cette série est, selon le P.D.G. de Coutard Motors, meilleur que le premier qui a déjà si bien résisté pendant 3 ans sur la très mauvaise route de la nationale #5.

La compagnie Coutard Motors a également dévoilé sa politique pour le court et moyen terme lors de la présentation de cet autobus. La compagnie compte mettre sur pied une école professionnelle spécialisée, entre autres, dans la mécanique automobile pour avoir des employés qualifiés prêts à intégrer un atelier moderne de fabrication de véhicules. Coutard Motors a aussi l’ambition de présenter à la fin de l’année un modèle de véhicule des transports en commun dans les villes.

Pour atteindre ses objectifs, Coutard Motors organise une rafle en vue de porter la population haïtienne à participer à la volonté de changer les conditions des transports en commun dans le pays. « Nous lançons cette rafle pour inviter la population à apporter leur quote-part au changement que nous voulons donner aux transports dans le pays », a indiqué le jeune entrepreneur Jean-Paul Coutard, soulignant qu’il y a des prix alléchants à gagner dans la rafle. « Les gagnants de la rafle remporteront diverses primes, dont un véhicule, une motocyclette à 4 roues », a indiqué le P.D.G. de Coutard Motors, soulignant que chaque dernier vendredi du mois, des minitirages seront effectués dans une télévision de la capitale pour faire des heureux.

Avec cette rafle, la compagnie Coutard Motors veut sensibiliser plus de 5 millions d’Haïtiens en Haïti à acheter au moins un billet et de 250 000 Haïtiens vivant à l’étranger pour les porter à participer au changement dans le secteur. Le prix du billet est de 100 gourdes en Haïti et de $USD 2 à l’étranger. Les billets sont disponibles dans divers coins du pays, dont le local de Patrick coach line.

Source : Le Nouvelliste

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top