ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Sport

Football : le Président de la République honore les U-20, fraîchement champions de la Caraïbe

Le Président de la République, Jocelerme Privert, a reçu, au Palais National, ce vendredi, la sélection haïtienne masculine de football des U-20, fraîchement championne de la Caraibes en survolant le championnat de leur groupe. La cérémonie s’est déroulée en présence du gratin de l’élite sportive, dont le ministre des Sports, M. Abel Nazaire, le Président de la Fédération haïtienne de Football (FHF), M. Yves Jean-Bart, de l’ancien vétéran et ambassadeur des sports, M. Philippe Vorbe et du sélectionneur M. Wilfrid Montilas, a notamment.

Dans son discours de circonstance, le chef de l’Etat a salué la performance des jeunes grenadiers qui se sont défoncés pour offrir au pays ce trophée. ” Vous êtes les titans du football haïtien pour l’année 2016″, a dit le président de la République, qui avait également reçu il y a quelques semaines la sélection haïtienne des U-17 également champion de la Caraïbe. Il s’est également félicité des efforts consentis par les dirigeants de la fédération pour projeter une image plus positive du pays à l’extérieur. Il a rappelé aux joueurs qu’ils sont les “maillons d’une même chaîne. Vous avez redonné à Haïti sa fierté en matière de football. Continuez de gagner et gagner encore”, a-t-il conclu.

A la fin de la cérémonie, le chef de l’Etat a offert une enveloppe contenant une carte symbolique de souvenirs à chaque joueur ainsi qu’aux responsables de la sélection et de la fédération haïtienne de Football.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top