signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Sport

L’AC Milan a annoncé mardi soir l’arrivée de Vincenzo Montella qui quitte la Sampdoria.

vincenzomontella-2

C’est officiel, Vincenzo Montella sera sur le banc de l’AC Milan pour cette campagne 2016-2017. Le club lombard a annoncé l’arrivée du technicien italien, ce mardi soir, sur son compte Twitter. Montella a paraphé un contrat de deux ans avec Milan.

Après une nouvelle campagne très agitée, marquée par les passages de Siniša Mihajlović et Christian Brocchi, l’AC Milan fait donc un nouveau pari avec ce technicien ambitieux, adepte d’un jeu de possession.

Montella, qui avait un contrat jusqu’en 2018 avec la Sampdoria de Gênes, aura pour objectif de permettre à Milan de retrouver un rang plus conforme à son histoire. Passé depuis le début de sa carrière d’entraîneur par la Roma, Catane et donc la Sampdoria, Montella s’est surtout forgé une réputation d’esthète durant son expérience à la Fiorentina. Ses convictions tactiques détonent dans le paysage du football transalpin.

L’ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça estime que l’attaquant, qui a mis un terme à sa carrière internationale, devrait revenir sur sa décision.

Le choix de Lionel Messi de mettre un terme à sa carrière internationale fait décidément débat dans le monde du football.

Alors que cette décision est très contestée au pays, Daniel Alves , ancien coéquipier de la star à Barcelone, s’est montré beaucoup plus conciliant. Mais le Brésilien estime toutefois que Messi devrait revenir sur une décision “qu’il a prise à froid”.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top