signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Sport

Match nul entre Haïti et Panama (0-0)

La sélection nationale masculine senior de football a fait un match nul 0-0 face à son homologue de Panama, au Stade Sylvio Cator de Port-au-Prince, ce vendredi 25 mars 2016, dans le cadre de l’avant-dernière phase régionale (Confédération des pays d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et Caraïbes de football / Concacaf) des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018.

Haïti, qui était en quête d’une victoire pour se relancer dans la course pour la prochaine Coupe du monde de football, devra réaliser un exploit, lors du prochain match, également contre Panama, le 29 mars 2016, pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification pour le tour hexagonal final, dans la zone Concacaf.

La sélection nationale masculine senior de football d’Haïti est en dernière position, avec seulement 1 point  sur 9, dans le groupe B de la zone Concacaf, qui comprend également Costa Rica et la Jamaïque.

A la suite d’un match nul 1-1, ce vendredi 25 mars 2016, à Kingston face à la Jamaïque, l’équipe masculine senior de football de Costa Rica a engrangé 7 points sur 9, après avoir préalablement dominé Haïti, à San Jose, puis Panama, à Panama City.

Dans ce groupe B, Panama se trouve en deuxième position, avec 4 points sur 9, une meilleure différence de buts (3 buts marqués, 2 buts encaissés, +1) que la Jamaïque, qui compte également 4 points sur 9 (2 buts marqués, 3 buts encaissés, -1).

Source : AlterPresse

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top