signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Insécurité

Tentative d’enlèvement contre le fils de l’ex-président Boniface Alexandre

Radio Signal FM
Microphone

Schiller Alexandre a été retrouvé, samedi soir, ligoté dans sa résidence privée à Vivy Mitchel par des agents de la Police nationale d’Haïti en présence de l’ancien député de l’Estère (Nord-ouest) Eliphète Noël. Lors de cette intervention, trois suspects ont été arrêtés dont le gardien de la maison du fils de l’ex-président Boniface Alexandre, a annoncé le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers.

Les ravisseurs qui avaient du mal à identifier le docteur Schiller Alexandre, ont pris pour cible l’ex-député Eliphète Noël le blessant grièvement à coups de machettes et de marteau. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Selon les premières informations communiquées par la Police nationale et le Parquet de Port-au-Prince, trois individus armés ont investi la maison de Schiller Alexandre avec la complicité du gardien de la résidence, Andy Campion, aux environs de 9 heures du soir. Des voisins auraient appelé la PNH qui a dépêché d’urgence une patrouille à Vivy Mitchel.

Le Commissaire du gouvernement confirme, par ailleurs, qu’un quatrième ravisseur a eu le temps de prendre la fuite et se serait réfugié à Petit-Goave depuis samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+