Dwayne Johnson (The Rock), a révélé avoir pris contact avec les équipes du musée Grévin afin de demander des modifications à sa statue, en particulier en ce qui concerne la teinte de sa peau.
À peine une semaine après son inauguration au musée Grévin, la statue de The Rock semble déjà devoir subir des ajustements. Lundi 23 octobre, la star de la saga Fast and Furious a partagé sur son compte Instagram sa déception concernant le résultat final de sa statue, et a révélé avoir demandé à son équipe de contacter les sculpteurs responsables.

Avec un brin d’ironie, l’acteur de 51 ans a commenté sa publication en évoquant la réaction des personnes qui avaient exprimé leur désaccord lors de la perte de la Petite Sirène : “Est-ce que c’est ce que vous avez ressenti en perdant la Petite sirène”, reprenant ainsi les mots du comédien James Andre Jefferson Jr.
Dans une vidéo partagée par The Rock, il a mis en évidence les disparités de couleur de peau entre lui-même, Dwayne Johnson, et sa statue. Il est évident que la statue présente un teint bien plus clair que le sien. L’acteur a commenté, “On dirait que The Rock n’a jamais vu la lumière du jour”, avec une pointe d’humour, ajoutant, “Vous l’avez fait ressembler à David Beckham.”