signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Tout est fin prêt pour la messe d’Action de Grâce

Michele Bayard2

Tout est fin prêt pour la messe d’Action de GrâceTout est fin prêt pour la messe d’Action de Grâce que la Nonciature Apostolique et la Conférence Episcopale organiseront, le 9 mars au Stade Sylvio Cator.

 Trois grandes dates seront marquées dans le cadre de cette messe: le 31e  anniversaire de la visite du Pape Jean-Paul II  à Port-au-Prince, le premier anniversaire du pontificat du Pape François, mais également l’expression de la joie du peuple haïtien d’avoir son premier cardinal. 

Mme Michèle Bayard Géhy, coordonnatrice de cet événement, rappelle que la capacité d’accueil du stade est estimée à  18 mille places. A cet égard, Mme. Bayard annonce que des écrans géants seront placés dans des points stratégiques pour permettre à tous de suivre la cérémonie.

Le conseil communal mobilise toutes ses ressources pour faire de la première messe du Cardinal haïtien un événement marquant, a promis Éric Placide, coordonnateur du Service Catholique au niveau de la mairie.

M. Placide en a profité pour interdire l’accès du stade aux marchands ambulants durant toute la journée du dimanche 9 mars 2014.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top