signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Un communiqué était effectivement nécessaire pour annoncer le départ de Martelly, reconnait Lucien Jura

lucienjura-art

lucienjura-art

A la question de savoir pourquoi le bureau de communication de la présidence n’avait pas informé la nation du départ du chef de l’Etat, Lucien Jura répond, sans détour, sur les ondes de Signal Fm, ce vendredi 23 août: « Cela aurait dû se faire ».

Le porte-parole de la présidence a admis que le président a péché en laissant le pays sans donner des explications à la nation. Mais, selon lui, ce départ discret, non motivé, ne prête pas le flanc à tous ces ragots.

Par ailleurs, par rapport aux griefs exprimés de part et d’autre depuis le départ de Michel Martelly selon lesquels le président de la République ne devait pas laisser le pays alors qu’on est en pleine crise, Lucien estime que la question n’est pas là. Le porte-parole de la présidence laisse entendre que les vacances du président ne sont pas conditionnées par l’état de santé du pays, par les crises qui le rongent. « Le chef de l’Etat a droit à des vacances », martèle M. Jura au nom de Martelly.

Notons que deux députés du PSP ont déclaré jeudi que le président de la République est en voyage officiel. D’aucuns cherchent à comprendre si les vacances du président se confondent avec des voyages officiels.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top