signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Un nouveau chef à la tête de la police de Petit-Goâve

L’inspecteur divisionnaire, Charles François, est devenu depuis le mercredi 18 septembre 2013 le nouveau chef de la Police de Petit-Goave. Le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Michel-Ange Gédéon l’a installé en remplacement de Daniel Compère transféré à la Direction Générale.

Ce changement intervient à un moment où cette région de la Nationale Numéro II est occupée par des hommes armés qui osent même lancer un ultimatum à l’endroit de la police. Conscient de cette anomalie, le nouveau responsable policier de Petit-Goâve a pris l’engagement de mater cette rébellion. Il dit compter sur le support de la Police de l’Ouest pour redonner sa tranquillité à la population locale.

« La Direction Départementale de l’Ouest m’a choisi pour résoudre ce problème en me garantissant tout son support. Je vais protéger et servir la population de Petit-Goâve conformément à la devise de l’institution et je mettrai les bandits de Curtis, de Maro, de Chabanne, de Vialet hors d’état de nuire », a promis le commissaire François.

En tout cas, depuis tôt ce jeudi, la PNH a multiplié sa présence sur la Route Sud à hauteur de Petit-Goâve.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top