signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Uncategorised

Accueil chaleureux du Ministre Nazaire au champion du monde de Kyokushinkai, Jean Reynold Joseph

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Abel Nazaire a reçu, ce mardi 27 septembre 2016, à l’annexe du ministère à Frères les athlètes Jean Reynold Joseph, Darline Jean Mary et Sundiata Samara Gaston respectivement champion du monde en Open masculin, vice-championne en Open féminin, 3ème de la catégorie 50-63 kg au 12ème Mas Oyama Mémorial Cup Japan 2016.

Les jeunes étaient accompagnés pour la circonstance du président de la Fédération Haïtienne de Kyokushinkai, M. Garry

Nicolas, de plusieurs senseis dont Cézaire Joseph et Saphir Kadhafi du corps spécialisé SWAT de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Le ministre Nazaire en a profité pour les féliciter d’avoir fait la fierté d’Haïti en réalisant de brillantes performances face à des adversaires mieux préparés de plus de vingt (20) pays et leur transmettre les chaleureuses félicitations du Président Jocelerme Privert, du Premier Ministre Enex Jean Charles et de l’ensemble du Gouvernement.

Selon le titulaire du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC), les résultats obtenus à cette compétition renforcent non seulement sa foi au potentiel et aux talents de nos jeunes athlètes mais l’incitent également à lancer un vibrant appel à la jeunesse haïtienne afin de suivre l’exemple de solidarité, de détermination de Jean Reynold Joseph, de Darline Jean Mary et de Sundiata Samara Gaston pour pouvoir relever de grands défis dans leur vie.

“Car, Haïti doit compter sur des jeunes conscients de leurs capacités à innover, à atteindre les sommets les plus élevés pour faire rayonner le nom de leur pays à l’extérieur”, a précisé le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top