signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Parlement

Une commission parlementaire enquête sur la disparition du juge Jean Serge Joseph

juge-Jean-Serge-Josephslide

Une commission parlementaire enquête sur la disparition du juge Jean Serge Joseph

Des personnalités de la classe politique sont préoccupées par la disparition subite du juge Jean Serge Joseph chargé d’instruire le dossier de corruption et détournement de fonds impliquant la famille présidentielle. Le coordonnateur national de l’Organisation du peuple en lutte (OPL), Sauveur Pierre Etienne dit entrevoir un nouveau scandale politico-juridique dans le pays.

 

Selon lui, cettemort est suspecte. Voilà pourquoi, il préconise l’ouverture d’une enquête sérieuse.Le responsable de l’Organisation du peuple en lutte croit que l’Exécutif a l’obligation d’informer la population de ce qui s’est réellement passé.

Consternée, Mirlande Manigat exige des explications sur les circonstances entourant le décès du juge Jean Serge Joseph. Elle, aussi, veut qu’une enquête soit diligentée, estimant indispensable que cette situation soit clarifiée et éclaircie pour la population.

L’Exécutif est habituellement partie prenante dans pareil scandale, déclare l’ancienne candidate à la présidence qui exige l’aboutissement de l’instruction des poursuites engagées contre la famille présidentielle.

Une commission a été constituée à la Chambre des députés pour enquêter sur les origines de la mort du juge Jean Serge Joseph. Sadrac Dieudonné (Gonaïves), Gluck Théophile (Limonade / Quartier Morin) et Louytz Amyot François (Port-de-Paix) en sont les membres.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top