signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

Une séance de simulation du Carnaval des Fleurs dans l’aire du Champ-de-Mars, ce mardi 23 juillet

Radio Signal FM
carnaval-des-fleurs-2012art

Cette simulation, décidée lors d’une rencontre entre les acteurs concernés par l’organisation le jeudi 18 juillet, vise à assurer un plein succès à l’évènement culturel en perspective.

Tous les sous-comités vont être mis à l’épreuve, chacun dans sa sphère, de manière à vérifier que tout se passera comme prévu et, le cas échéant apporter des corrections.

Sur le parcours – Stade Sylvio Cator, Grand-rue, rue des Casernes, Champ-de-Mars, Stade Sylvio Cator – des points d’évacuation sont prévus. Des ambulances seront sur place pour assurer le transport à l’hôpital d’éventuels blessés.

Sur le plan de la sécurité, le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Michel-Ange Gédéon a garanti que toutes les dispositions ont été prises pour que la police occupe tout le parcours. Des patrouilles seront déployées dans des zones stratégiques, a promis le commissaire divisionnaire.

T-vice, Djakout, Ambyans, Septentrional, T-Micky, Team Lobey, Kreyol La, Barikad Crew, Rockfam, Carimi, Bookman eksperyans, Ti landeng et Ti pay sont les groupes musicaux retenus pour assurer l’animation sur le parcours.

Une séance de simulation du Carnaval des Fleurs dans l’aire du Champ-de-Mars, ce mardi 23 juillet was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+