signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Vers le renforcement des collectivités territoriales

Le ministre de l’Intérieur, Réginald Delva, a rencontré, lundi, des agents exécutifs intérimaires, CASECS, ASECS et délégués de villes dans les locaux de la mairie de Delmas. Une réunion qui a permis de discuter des voies et moyens pour renforcer les collectivités territoriales.

Consolidation des collectivités territoriales, nouvelle vision. C’est en ces termes que le ministre Réginald Delva décrit sa démarche visant à renforcer la capacité des différents acteurs municipaux.  Le ministre de l’Intérieur se dit déterminé à mettre à leur disposition les moyens nécessaires à l’accomplissement de leurs tâches.

Le président de la Fédération nationale des CASECS et ASECS, Paul André, et celui de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens, David Pierre, applaudissent l’initiative prise par le nouveau titulaire du ministère de l’Intérieur. Selon eux, cette rencontre aura contribué à encadrer les différentes entités des collectivités territoriales.

Soulignons que les responsables des collectivités territoriales ont profité de cette rencontre avec le ministre pour exprimer leurs revendications. 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top