signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Visite de Laurent Lamothe au Lycée national de Pétion-Ville

Inauguration d’un laboratoire informatique au Lycée national de Pétion-Ville par le Premier ministre, le jeudi 22 mai. A l’occasion, Laurent Lamothe a offert 80 “Surtabs” aux professeurs du Lycée et une dizaine aux membres du comité de la classe de philosophie. Il promet également d’en offrir aux cinq premiers de chaque classe en vue d’encourager l’excellence.

Le Premier ministre Lamothe promet aussi de renflouer la bibliothèque de l’école de nouveaux livres et de rénover l’infirmerie en vue d’offrir un cadre favorable à l’apprentissage dans cet établissement scolaire public.

Accompagné des sénateurs du Nord-Ouest, Lucas St. Vil et Mélius Hyppolite, du Secrétaire général de la primature, Lucien Francœur et du ministre de la Jeunesse, des Sports et à l’Action Civique, Himmler Rébu, Laurent Lamothe a fait savoir que cette visite participe des efforts du gouvernement pour moderniser le système éducatif haïtien.

Jean Marc Charles, directeur du Lycée, s’est réjoui de cette visite qui est l’expression de la priorité accordée par le gouvernement Lamothe à l’éducation, mais également à son institution qui fête, cette année, son cinquantième anniversaire.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top