La nouvelle dimension

La PNH perd un nouvel agent

Un agent de la 5e promotion de la Police Nationale d’HaĂŻti, Jean-Louis Geffrard a Ă©tĂ© retrouvĂ© mort Ă  Morne-la-Coupe, 4e section communale des GonaĂŻves dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 juillet en cours. Le corps sans vie de l’agent 4 et celui d’une autre personne dont l’identitĂ© n’a pu ĂȘtre relevĂ©e, ont Ă©tĂ© repĂ©rĂ©s sans vie mercredi matin sur la nationale numĂ©ro I.

Jean-Louis Geffrard revenait Ă  motocyclette de Port-de-Paix oĂč il Ă©tait cantonnĂ© quand il a Ă©tĂ© attaquĂ©. Il aurait eu la nuque brisĂ©e, selon les premiers Ă©lĂ©ments du constat dressĂ© sur place le juge de paix, Me Yves Darice, qui se dit persuadĂ© que le crime n’a pas Ă©tĂ© commis Ă  Morne-la-Coupe et que les corps semblent avoir Ă©tĂ© dĂ©posĂ©s dans cette zone.

Les assassins sont partis avec l’arme de service du policier ainsi que le vĂ©hicule, selon un proche de la victime, qui Ă©tait ĂągĂ©e de 41 ans et pĂšre de six enfants.

Une enquĂȘte a Ă©tĂ© diligentĂ©e par la police des GonaĂŻves en vue de remonter la filiĂšre des auteurs de ce double-meurtre.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.