La nouvelle dimension

Barak Kafe Anmè arrêté

La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de Précil Wilson, le week-end écoulé, lors d’une opération à Cité Militaire, Port-au-Prince.

Le chef des Rebelles de Barette, à Petit-Goave, avait juré de ne pas déposer les armes. Precil Wilson, alias Barak Kafe Anmè, était en possession de trois cartes d’identification nationale portant les noms : Toussaint Wilson, Delace Wilson et Delace Toussaint.

Le responsable du commissariat de Petit-Goave, Charles François, s’est réjoui de ce coup de filet. Il invite les anciens Rebelles contre qui des mandats ont été émis à se rendre car la police est déterminée à les traquer.

« Ils n’ont qu’un choix, car partout où ils se trouveront sur le territoire, ils seront appréhendés. », annonce Charles François, qui salue la collaboration de la population.

Par ailleurs, Charles François se félicite du début de pacification de la commune de Petit-Goâve.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.