La nouvelle dimension

Attaque contre des religieux : démantèlement d’un gang

Attaque contre des religieux : démantèlement d’un gang

Cinq personnes soupçonnées d’actes de banditisme et d’agression contre les religieux ont été arrêtées, a-t-on appris mercredi de source policière. Par ailleurs, dix autres présumés bandits sont activement recherchés par la police.

Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers, a présenté  mercredi  à la presse cinq présumés bandits placés, aujourd’hui, sous écrou.

Ces possibles malfaiteurs ont entre 20 et 33 ans. Parmi les présumés bandits épinglés par la police se trouvent un certain Daniel Charléus, 25 ans, originaire de Cornillon/Grand-Bois, présenté comme le chef de ce réseau de malfaiteurs ; Aresté Jeannot (20 ans), originaire de Boucan-Carré ; Jean-Baptiste Jimmy(32 ans), originaire de Croix-des-Bouquets ; Pierrelus Lucanord (33 ans) et Sauveur Augustin(33 ans). 

Une dizaine d’autres suspects, comme Charléus, frère de Daniel Charléus, considéré comme auteur intellectuel des attaques, sont activement recherchés par la police.

Les prévenus ont été arrêtés à la suite d’une opération conjointe orchestrée par la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ) et le commissariat de Thomazeau en début de semaine.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.