La nouvelle dimension

Me. René Julien a lancé sa campagne présidentielle

Me. René Julien a lancé sa campagne présidentielle

Me. René Julien, responsable de l’Amicale des Juristes et de l’Action Démocratique pour Bâtir Haïti (ADEBHA), a lancé, dimanche, à Thomazeau, sa campagne pour l’élection présidentielle dont le premier tour est prévu pour le 25 octobre.

Le lancement a eu lieu en présence de plusieurs militants du parti, des sympathisants et des notabilités de la commune qui sont venus apporter leur soutien au candidat.

Jugeant qu’Haïti peut emprunter son propre chemin vers un Etat de droit, l’homme de loi appelle son peuple à voter en faveur du projet politique de ADEBHA pour assurer, poursuit-il,  le « bien-être de tous ».

L’aspirant président dit s’engager à déconcentrer l’administration, à décentraliser les services de l’Etat, à construire des écoles et à renforcer la liberté, la sécurité et la justice. « Ne voter ni pour rien, ni pour les vauriens », s’est enflammé Me. René Julien sous les applaudissements de ses partisans.

Photos: Lesly Dorcin

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.