La nouvelle dimension

Jude Célestin fait équipe avec les perdants

Jude Célestin fait équipe avec les perdants

Selon le jugement du poursuivant de Jovenel Moise, tous les candidats ont échoué à l’élection présidentielle du 25 octobre, exception faite du candidat du parti au pouvoir qui s’est dit satisfait, note Jude Célestin.

Le candidat à la présidence de LAPEH, réputé muet pour avoir fui de nombreux rendez-vous médiatiques durant sa campagne électorale, reproche aux membres du CEP de n’avoir pas fait cas de la déclaration commune signée, le 3 novembre 2015, par 8 prétendants à la magistrature suprême de l’Etat.  

Admis au second tour avec Jovenel Moise, l’ancien directeur du Centre national d’équipements juge que les résultats tels que publiés sont inacceptables.

Jude Célestin a, une nouvelle fois, signé un communiqué de presse avec sept autres  candidats pour réaffirmer son attachement au document du 3 novembre. Dans ce dernier, il est demandé substantiellement ce qui suit : les résultats préliminaires des élections seront publiés après qu’une commission de 5 membres aura fait la lumière sur les fraudes dont chaque candidat est bénéficiaire ou victime.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.