La nouvelle dimension

Décès de Pierre Richard Duchemin dans un accident de la circulation

Décès de Pierre Richard Duchemin dans un accident de la circulation

Pierre Richard Duchemin, qui avait représenté l’église catholique au Conseil Électoral Provisoire dirigé par Max Mathurin lors des élections de 2006, est mort, le dimanche 6 mars 2016, dans un accident de voiture sur la route nationale # 2, à hauteur de Léogâne.  

Le Directeur Général de l’Institution Saint-Louis de Gonzague, Fr. Charles Coutard,  confie que cette mort est une grande perte pour la communauté saint-louisienne. M. Duchemin a fait ses études classiques à St-Louis de Gonzague et il y a enseigné pendant de nombreuses années, poursuit le Frère Charles Coutard.

Au moins 5 accidents de la circulation se sont produits dans la journée du dimanche 6 mars 2016, a informé le directeur du Centre ambulancier national, Garnel Michel.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.