La nouvelle dimension

Levaillant Louis-Jeune wanted

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Levaillant Louis-Jeune wanted

L’ex-sénateur Joseph Lambert engagé dans un bras de fer avec le député Levaillant Louis-Jeune a débarqué mercredi à la chambre basse en costume de cowboy pour affronter son adversaire. Le conseiller spécial du président Michel Martelly n’avais pas l’air de plaisanter.

« Si le député Levaillant Louis-Jeune était présent à son bureau, j’allais lui montrer de quel bois que je me chauffe », a lancé un Joseph Lambert révolté par les propos tenus récemment par l’élu de Desdunes selon lesquels l’ex-sénateur du sud-est ne peut pas vivre sans immunité, raison pour laquelle il s’est réfugié au palais national pour se sentir en sécurité.

Le conseiller spécial du chef de l’état se défend d’être un citoyen honnête et crédible contrairement au député Levaillant Louis-Jeune qu’il a qualifié de « sans scrupule et immoral ».

« Je prends plaisir à l’appeler Monsieur reliquat, parce qu’il cherche à récupérer la balance d’une somme d’argent réclamée du président Martelly à l’occasion des fêtes patronales de l’année dernière», a poursuivi l’ex-sénateur Lambert répétant « qu’avec ou sans immunité parlementaire je circule librement dans mon pays ».

« L’ULCC devrait s’intéresser au dossier de Levaillant Louis-Jeune. Avant longtemps vous entendrez des révélations », a-t-il conclu.

CR//

Facebook Comments

A lire aussi...