signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Haïti – Économie : La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti en mission à Taïwan

Le directeur général de la Police Nationale d’Haiti (PNH) Godson Aurélus

Le directeur général de la Police Nationale d’Haiti (PNH) Gotson Aurélus qui intervenait mardi dans le cadre d’une conférence de presse annonce que les dispositions nécessaires ont été prises en vue d’assurer la sécurité de l’ancien président Jean Bertrand Aristide attendu ce mercredi à la Cour d’Appel. Le chef de Fanmi Lavalas doit répondre aux questions du juge Yvickel Dabresil autour du dossier du double assassinat du directeur de Radio Haiti Inter Jean Léopold Dominique et de son gardien Jean Claude Louissaint.

Tout le périmètre de la Cour d’Appel, au Bicentenaire, sera sécurisé par des agents de la PNH avant, pendant et après l’audition de M. Aristide. Les militants lavalas, qui ont prévu d’exprimer leur soutien à l’ancien chef d’état, seront tenus à distance. Ils ne pourront pas manifester dans les rues, d’autant que, selon la PNH, aucune demande officielle en ce sens n’a été formulée par la Fanmi Lavalas.

Des délégations de militants lavalas en provenance de plusieurs régions du pays sont attendues à Port-au-Prince à l’occasion de l’audition de l’ancien président haïtien. Parallèlement, des sit-in seront organisés devant les Parquets de plusieurs grandes villes du pays, a annoncé mardi matin Maryse Narcisse, Coordonnatrice du Comité exécutif de Fanmi Lavalas, sur les ondes de Signal FM,affirmant que ces militants entendent manifester leur soutien à M. Aristide.

Haïti – Économie : La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti en mission à Taïwan was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top