signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Ils sont impliqués dans l’assassinat du policier Jean Richard Cayo

Microphone

Des proches du policier Walky Calixte pointent du doigt les députés Nzounaya Bellange Jean-Baptiste et Rodrigue Séjour dans l’assassinat de Jean Richard Cayo. Un crime perpétré quelques jours après l’audition de ce dernier par le juge d’instruction Jean Wilner Morin qui devait le convoquer à nouveau compte tenu du fait que cet agent de la PNH détenait des informations importantes susceptibles de faire aboutir l’enquête en cours.

« Ils n’hésiteront pas à faire exécuter tout témoin oculaire du crime perpétré le 3 avril 2012 à Martissant pour échapper à la justice. Le policier Marcelin Jevousaime a failli laisser sa peau alors que Jean Richard Cayo a été froidement abattu. Les députés Nzounaya Bellange Jean-Baptiste et Rodrigue Séjour sont impliqués dans ces actes criminels», ont souligné des proches de Walky Calixte qui manifestaient vendredi à Savane Pistache appelant tous les citoyens à se mobiliser contre des bandits et des politiciens malhonnêtes qui sèment le deuil dans les familles haïtiennes.

«Le gouvernement Martelly/Lamothe qui œuvre en faveur de l’établissement d’un véritable état de droit en Haiti doit veiller au respect des droits de tous les citoyens sans distinction aucune » ont-ils poursuivi exigeant à nouveau la levée de l’immunité des députés Nzounaya Bellange Jean-Baptiste et Rodrigue Séjour pour qu’ils répondent aux questions de la justice.

Les manifestants proches de Walky Calixte annoncent que la mobilisation déclenchée en vue d’obtenir justice va se poursuivre et pourrait être amplifiée dans les jours qui viennent.

Jean Richard Cayo un agent II issu de la 18e promotion de la Police Nationale d’Haiti (PNH) a été abattu froidement au volant de sa voiture par des individus non identifiés circulant à moto, jeudi 2 mai, à Carrefour-feuille, alors qu’il rentrait chez lui.

Ils sont impliqués dans l’assassinat du policier Jean Richard Cayo was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top