signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Jérémie-accident : Martelly ordonne l’ouverture d’une enquête

Le président Michel Martelly, qui pleure la mort de 23 personnes dans un accident de la route survenu le 3 mai 2014, à Roseaux, dans le département de la Grand’Anse, ordonne l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du drame, informe le Bureau de communication de la présidence. Toutefois, les résultats de l’enquête ordonnée par le chef de l’Etat sont déjà connus.

Dans le communiqué de la présidence, il est dit que Michel Martelly « convie les utilisateurs de la route à faire preuve de prudence et à respecter les principes de la circulation routière afin d’éviter la répétition de tels drames ».

Donc, nul ne dira que cet accident a été provoqué, qu’il est d’origine criminelle. Le chauffeur est déjà pointé du doigt. C’est bien lui qui n’a pas été prudent. C’est certainement le conducteur qui n’a pas respecté les principes de la circulation routière. Le communiqué est sans équivoque : prudence et respect des principes de la circulation routière pour « éviter la répétition de tels drames ».  

Par ailleurs, le chef de l’Etat, au nom du Gouvernement, transmet ses condoléances émues aux familles et proches des victimes de ce drame qui endeuille la population de cette région.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top