signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Moïse Jean Charles organisera son propre carnaval

Jean-Charles-Moiseart

Jean-Charles-Moiseart

A chacun son carnaval. Moise Jean Charles annonce l’organisation d’un autre carnaval au Cap-Haitien pour réparer, dit-il, les torts causés à certains groupes musicaux qui ont été mis en quarantaine en raison de leurs meringues carnavalesques jugées acides.

 

Moïse Jean Charles, qui indique n’avoir pas encore les fonds nécessaires à l’organisation de son carnaval, confie qu’il est en pourparlers avec la population du nord afin de trouver les moyens financiers.

Par ailleurs, le parlementaire dénonce le caractère outrageant du bal des rois et des reines. Cette cérémonie organisée au palais Sans Souci le samedi 9 février pour lancer le carnaval national 2013 est une insulte, un manque de respect à la mémoire des ancêtres, selon le sénateur.

Moïse Jean Charles a aussi accusé l’ami du président de la République, Roro Nelson et un agent de sécurité de l’ancien sénateur Youri Latortue d’avoir battu des carnavaliers/manifestants pour avoir brandi des cartons rouges à l’adresse de M. Martelly devant le stand de la presidence.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top