signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Un nouvel inspecteur général en chef à la police nationale d’Haïti

RalphStanleyJeanBriceart

Un nouvel inspecteur général en chef à la police nationale d’Haïti

Ralph Stanley Jean Brice a été installé, le mardi 10 septembre 2013, comme inspecteur général en chef de la police nationale d’Haïti en remplacement de Erick Cheriska.

Le haut état-major de l’institution a assisté à la cérémonie d’installation dirigée par le vice-président du Conseil supérieur de la police nationale d’Haïti, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Jean Renel Sanon.

Dans son intervention, Me. Sanon a fait savoir qu’il attend du nouvel IG-PNH qu’il pose des actions concrètes et intelligentes en vue du renforcement du moral des policiers. Jean Renel Sanon préconise que Ralph Stanley Jean Brice organise la certification des membres de l’institution dans le cadre de l’amélioration des rapports avec la population.

De son coté, le nouvel inspecteur général de la police national d’Haïti, Ralph Stanley Jean Brice, s’est engagé à s’acquitter de sa mission avec succès. Il entend établir des relations de confiance avec les agents. Il leur promet aussi  d’œuvrer à l’amélioration de leurs conditions de travail et de vie, entre autres.  

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top