La nouvelle dimension

Le ministère de l’Intérieur renouvelle son appel à la vigilance

Le ministère de l’Intérieur renouvelle son appel à la vigilance

Des pluies et orages isolés sont encore attendus sur plusieurs départements du pays, ce mercredi 27 avril 2016. Le Secrétariat Permanent de Gestion des Risques et des Désastres (SPGRD) et le Centre National de Météorologie (CNM) maintiennent  l’avis d’inondation, d’éboulement et de glissement de terrain.

En ces circonstances, le ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales renouvelle l’appel à la vigilance lancé à la population, l’exhortant  à identifier les risques potentiels dans leur environnement immédiat,  prendre les premières mesures qui s’imposent et avertir sans délai les autorités, afin de préserver leur vie et celles de leurs proches.

Les habitants des zones à risques sont invités à  rester très vigilants et à appliquer scrupuleusement les consignes de sécurité.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.