signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Lamothe au chevet des sinistrés de l’Incendie du Marché du port

Radio Signal FM
Laurent-LamothePM2

Le premier ministre Laurent Lamothe a conduit vendredi une délégation gouvernementale sur le site de l’incendie du jeudi 30 mai au centre de Port-au-Prince pour constater l’ampleur des dégâts et s’entretenir avec les sinistrés.

Laurent Lamothe a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances entourant le sinistre qui a causé pas mal de dégâts matériels. Il a promis de voler au secours des petits commerçants, notamment du secteur informel, dont les marchandises ont été consumées.

Une explosion, éclatée dans un entrepôt situé à proximité des anciens locaux du Service Maritime et de Navigation Nationale sur le Boulevard La Saline, s’est étendue au Marché du Port et a brulé des stocks de marchandises. Un bilan non officiel fait état d’au moins trois morts et une trentaine de blessés.

Les sinistrés qui ont profité pour faire part de leurs revendications au chef du gouvernement s’en prennent à l’entreprise Agro-Service qui avait résisté aux pressions des autorités pour déplacer l’entrepôt dans un autre lieu.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 sur Signal FMLISTEN LIVE
+