La nouvelle dimension

Mme Ethéart appelée à regagner sa cellule

Mme Ethéart appelée à regagner sa cellule

Le juge instructeur, Sonel Jean-François, n’a toujours pas entendu, jeudi, Marie Taissa Mazile Ethéart. Le juge instructeur exige que madame Ethéart regagne sa cellule avant qu’il se penche sur son cas.

L’avocat de Mme. Ethéart, Me. Claudy Gassant, s’insurge contre l’attitude de Me Jean-François. Madame Ethéart ne peut-être une fugitive étant donné qu’elle a été libérée par la justice, martèle l’ancien commissaire du gouvernement.  

Le Réseau national des droits humains considère toujours Marie Taissa Mazile Ethéart comme une fugitive en dépit du fait qu’elle s’est présentée, mercredi et jeudi, au cabinet d’instruction, accompagnée de son avocat, pour répondre aux questions de la justice.

Le responsable du RNDDH, Pierre Esperance, pointe du doigt le ministre de la justice, Jean Renel Sanon, qui aurait aidé la femme du présumé trafiquant de drogue et kidnappeur, Sonson la familia, à quitter la prison civile de Pétion Ville.

Pierre Esperance en a profité pour dénoncer l’administration Martelly/ Lamothe qui entretient l’arbitraire, selon lui.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.