La nouvelle dimension

La direction sanitaire du Sud dément pour le vaccin périmé

La direction sanitaire du Sud dément pour le vaccin périmé

Le Directeur sanitaire du département du Sud, Dr Jean-Bernard Février prend le contrepied des allégations du député Bertrand Sinal selon lesquelles des vaccins périmés seraient en circulation dans la région.

Quatre-vingt(80) exemplaires des 10500 disponibles, datés février 2013, avaient été écartés avant même la distribution, explique le responsable.

L’assistant du programme de vaccination dans le département du Sud pour l’OPS/OMS, Dr Fritz Barthélemy critique l’attitude, selon lui, irresponsable du parlementaire qui, au lieu de contacter les autorités compétentes, a préféré parler aux médias au risque d’alarmer la population.

Une attitude qui pourrait déjouer le programme conséquemment à une réaction hostile de la population, regrette Fritz Barthelemy.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.