La nouvelle dimension

Transfert du cadavre du juge Jean Serge Joseph vers le Canada

Transfert du cadavre du juge Jean Serge Joseph vers le Canada

Pendant que divers secteurs attendent d’avoir une idĂ©e prĂ©cise et nette sur la mort subite du juge Jean Serge Joseph, le cadavre de ce dernier a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© jeudi matin au Canada oĂč il sera inhumĂ©, le magistrat y ayant rĂ©sidĂ© par le passĂ©.

Selon des dĂ©tails fournis par Kiskeya, le cadavre du juge, gardĂ© dans une morgue privĂ©e de l’EstĂšre, propriĂ©tĂ© du magistrat, a pu ĂȘtre conduit Ă  l’aĂ©roport international de Port-au-Prince aprĂšs avoir quittĂ© tĂŽt mercredi la commune de l’Artibonite.

Le corps a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  bord d’un vol commercial, selon le dĂ©putĂ© de l’EstĂšre Jules Lionel AnĂ©lus prĂ©cisant que la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par la famille du dĂ©funt. Avant les funĂ©railles, une autopsie sera pratiquĂ©e sur le cadavre afin de dĂ©terminer les circonstances du dĂ©cĂšs brusque du juge, confirme le parlementaire, selon la mĂȘme source.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.