signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Ils doivent répondre de leurs actes

Jojo Lorquet, arrêté le week-end dernier et placé en détention provisoire sous les ordres du juge Lamarre Belizaire, n’a jamais  été un employé du Palais National, fait savoir Lucien Jura.

 Le porte-parole de la présidence précise  que le chef de l’Etat n’a pas l’intention d’intervenir en faveur de ce citoyen qui ferait partie d’un réseau de faussaires dont le journaliste Ernest Laventure, membre de la Présidence, serait le chef au niveau de la Douane de Port-au-Prince. Lucien Jura rappelle que le président Michel Martelly a toujours voulu que chacun assume ses actes devant les tribunaux.

Selon Lucien Jura, c’est la même position que le chef de l’Etat adoptera par rapport à son chauffeur Patrick Maître, écroué dans le cadre de ce même dossier, estimant que les collaborateurs du Président se doivent de donner l’exemple de citoyen sérieux.

De l’avis de plus d’un, le président Martelly n’entend pas commettre la même erreur que dans le cas de Calixte Valentin, ce conseiller, incarcéré pour meurtre, mais qui allait être mis en liberté sur demande présumée du Palais National.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top