signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Martelly affirme n’avoir jamais rencontré le juge Jean Serge Joseph

Le président Michel Martelly n’a jamais rencontré le juge Jean Serge Joseph, décédé le 13 juillet dernier dans des circonstances non élucidées, c’est en tout cas ce qu’il a dit mercredi sur Signal FM. Michel Martelly rejette les informations selon lesquelles il aurait eu une réunion avec le magistrat, le premier ministre et d’autres autorités du pays peu avant son décès.

 

Au cours de cette réunion, le chef de l’Etat aurait exercé des pressions sur le juge pour fermer le dossier de corruption et détournement de fonds dans lequel est impliquée la famille présidentielle, selon Samuel Madistin, un proche du defunt

Michel Martelly fait remarquer qu’il n’avait pas à faire pression sur le magistrat. Etant donné que l’affaire est au niveau de la Cour d’Appel « si j’avais à exercer des pressions je l’aurais fait auprès de cette cour », souligne M. Martelly, qui met quiconque en défit de prouver que la Première Dame et son Fils Olivier gèrent des fonds publics. Il inscrit les poursuites engagées dans le cadre d’une campagne visant son renversement.

Le président profite pour envoyer une mise en garde aux diffamateurs. La justice peut les convoquer, menace-t-il, soutenant qu’il n’est jamais intervenu dans les dossiers judiciaires.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top