La nouvelle dimension

C’est fini, plus rien n’est possible

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

C’est fini, plus rien n’est possible

Des députés ne veulent plus entendre parler de Ralph Théano. Pour eux, plus aucune forme de relation n’est possible avec ce ministre sans portefeuille du gouvernement Martelly/Lamothe. «On ne veut plus traiter avec lui, point final », martèle le député Vickens Derilus expliquant que, par rapport à notre statut d’honorable parlementaire, on ne saurait digérer ses propos désobligeants.

Réagissant aux interventions faites par certains sénateurs qui ont appelé le ministre chargé des relations avec le parlement à présenter des excuses publiques, l’élu de Verettes croit qu’il est déjà trop tard.

Le député Abel Descollines, membre du bloc majoritaire des « parlementaires pour la stabilité et le progrès (PSP) » à la chambre basse, a appelé mardi le président Michel Martelly à congédier Ralph Théano. Cette décision permettrait de tourner la page des conflits et favoriserait une meilleure relation entre le gouvernement et les députés du PRI (Parlementaires pour le renforcement institutionnel), selon l’élu de la circonscription Mirebalais/Boucan Carré.

Pour l’instant, pas de réaction officielle mais, selon certaines sources, les deux chefs de l’exécutif commenceraient à se sentir embarrassés par le comportement de Ralph Théano, au point qu’ils pourraient envisager son renvoi.

Facebook Comments

A lire aussi...